Un bon recrutement technicien, c’est tellement important !

Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes.

Avec cette citation, Henry Ford, le fondateur du constructeur automobile Ford, met en lumière deux facteurs primordiaux dans le succès d’une entreprise. Une bonne relation client est importante, car ce sont vos clients qui déterminent votre image, votre réputation. Et ensuite, votre équipe, vos collaborateurs sont un poids capital dans le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’entreprise. Leur implication, leur motivation au quotidien et leur connaissance métier définissent la réussite globale de votre business.

 

Chaque année en France, ce sont 1100 jeunes techniciens diplômés qui sortent des écoles spécialisées. Les entreprises françaises affichent un besoin de 1500 techniciens. Le calcul est vite fait !

Trouver un technicien de maintenance, un expert du SAV et faire un recrutement qualifié peut s’avérer être un chemin semé d’embûches. C’est un process qui prend beaucoup de temps et de patience, en plus de toutes les urgences que vous avez déjà à gérer.

Les profils pointus se font rares, et vous avez l’impression que les meilleurs techniciens sont déjà en poste. Mener un recrutement pertinent signifie trouver le candidat adéquat, un technicien à la fois polyvalent et compétent. Comment recruter un technicien de maintenance efficacement ?

 

Cepheus cumule 20 ans d’expérience dans le secteur des biens d’équipement. Nos consultants connaissent les bons réseaux de techniciens spécialisés. Profitez-en !

 

Remplissez un questionnaire détaillé, ce qui nous permettra de déterminer la faisabilité du recrutement et de cerner les multiples aspects du profil voulu. Cepheus recherche pour vous le profil technique désiré et mène le recrutement selon la fiche de poste indiquée.

Nous vous garantissons le bon recrutement.

Cepheus vous garantit le bon recrutement technicien pour un gestion client et un sav optimisé